「ALL HOT STARS'」
BIENVENUE SUR 「ALL HOT STARS'」 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

「ALL HOT STARS'」
BIENVENUE SUR 「ALL HOT STARS'」 !
「ALL HOT STARS'」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

「ALL HOT STARS'」- THE GAME !

Aller en bas

「ALL HOT STARS'」- THE GAME ! Empty 「ALL HOT STARS'」- THE GAME !

Message  Gakupo Kamui Lun 19 Mar - 14:10

「ALL HOT STARS'」- THE GAME ! 268121AHSTHEGAME

「ALL HOT STARS'」- THE GAME ! 728851AHSTHEGAMEPLAY2

「ALL HOT STARS'」- THE GAME ! 338434AHSTHEGAMECHARACTERS

「ALL HOT STARS'」- THE GAME ! 131274ROUND1

「ALL HOT STARS'」- THE GAME ! 495784AHSTOBECONTINUED
> Description :
----------------------
Yeaaah ! en mode (100% réfléchir) une idée à tombé sur ma tête cet dernière c'est une vidéo fun d'un jeu de combat avec effets de (vie/temps/énergie) etc du genre 'King OF Fighters' ou bien
'Street Fighters' que j'ai appeler 'ALL HOT STARS' (THE GAME) qui va être le plutôt possible créer par moi comme d'hab en bref le concept et simple la vidéo va être composer de tout les membres de guilde a part (Poorto a lire en bas) dans l'affichage de choix des joueurs mais seulement 3 qui vont être choisi pour cet vidéo en mode combat entre eux et pour donner plus d’idées tout le monde sait qu'il y'a pas de vidéos wlg2 (Cinématique) qui sont niveau combat entre 'Yugo' et un autre 'Yugo' et aussi il y'a qu'un seul personnage donc c'est pour sa j'ai choisi l'anime 'Bleach' pour ce genre de vidéos les personnages de cet anime seront > Ichigo (Moi) et Grimmjow (Jere-Rpz) et pour finir Aizen (Poorto).

* La question et pk le choix sur ceux et pas d'autres ?

Tout simplement parce que nous 3 ont a nos phrases en jeu (wlg2) et qui seront très utilise sur cet vidéo ces derniers sont le mode de difficulté de chaque joueur sur la liste de choix de joueurs en vidéo dont je cite ci-dessous :

* Player 1 Darkounew (Ichigo) > Mode : Normal / Hard / Hot.

* Player 2 Jere-Rpz (Grimmjow) > Mode : Normal / Hard / Rpz.

* Player 3 Poorto (Aizen) > Mode : Normal / Hard / Pervers.

Voila merci de me dire vos avis j'ai les idées de ce que je dois faire en projet mais d'autres idées par vous seront les bienvenue !

P.S : Je voulez même faire 'Lewy' dans le mode : Normal/
Hard/Pedo, et aussi 'Unkown' en mode : Normal/Hard/Sexy, mais la vidéo peut pas avoir plus de 3 joueurs vue la musique que j'ai choisi, c'est pour sa je m'excuse et je vous promet que chaqu'un va avoir sa propre chance sur autres projets et je tien a dire à partir de la a 'Poorto' que j'ai tenu ma promesse vue qu'il ma demander qu'il sera dans la prochaine vidéo ^^'.
Gakupo Kamui
Gakupo Kamui
● » 「ALIAS DARKOU'」
● » 「ALIAS DARKOU'」

Messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Undefined

https://www.facebook.com/groups/all.hot.stars/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum