Présentation de Trahison...!
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Trahison...!
Coucou, c'est Trahison de Wakfu Les Gardiens 2!
Je suis également Ir, Tobu, Kitai, Souffrance, Sayoumi et à présent Trahison (ça fait beaucoup o_o)
Prénom: Myriam
Situation amoureuse: Célibataire, n'aime personne fixement mais régulièrement demandée
Métier: collégienne
Passe temps préférés sur l'ordinateur: Facebook
Guilde: All Hot Star's
Caractère: J'ai un assez bon caractère, mais il ne faut pas abuser de moi sinon je pique. Je ne cherche pas à me prendre la tête avec les gens ou "les choses", ça passe ou ça casse. Je suis toujours d'humeur à rire.
Physiquement: Je suis grande (Je fais 1m65), j'ai des cheveux noirs charbon les yeux marrons et des lunettes T-T. On me remarque souvent pour ma poitrine -.-'.
Ce que j'aime: Mes amiiis ‹3, sortir, l'ordinateur, les chats, les mangas, dessiner,ta mère...
Ce que je n'aime pas: Mon frère, les salopards, les kikoos, les disputes avec mes amis, pleurer, faire mes devoirs de maths, m'emmerder...
Je suis également Ir, Tobu, Kitai, Souffrance, Sayoumi et à présent Trahison (ça fait beaucoup o_o)
Prénom: Myriam
Situation amoureuse: Célibataire, n'aime personne fixement mais régulièrement demandée
Métier: collégienne
Passe temps préférés sur l'ordinateur: Facebook
Guilde: All Hot Star's
Caractère: J'ai un assez bon caractère, mais il ne faut pas abuser de moi sinon je pique. Je ne cherche pas à me prendre la tête avec les gens ou "les choses", ça passe ou ça casse. Je suis toujours d'humeur à rire.
Physiquement: Je suis grande (Je fais 1m65), j'ai des cheveux noirs charbon les yeux marrons et des lunettes T-T. On me remarque souvent pour ma poitrine -.-'.
Ce que j'aime: Mes amiiis ‹3, sortir, l'ordinateur, les chats, les mangas, dessiner,
Ce que je n'aime pas: Mon frère, les salopards, les kikoos, les disputes avec mes amis, pleurer, faire mes devoirs de maths, m'emmerder...
Tschüss!!
Re: Présentation de Trahison...!
Bienvenue à toi sa nous fais plaisir de t'avoir parmi nous ma chère Myriam amuse toi bien et vraiment bonne présentation.
PS : t'a le même caractère que moi sa gère
PS : t'a le même caractère que moi sa gère
Je t'ai jamais vu enervé o.o'' je savais pas que tu "piquais". Sinon merci
*vole sa présentation*
eve2108- Messages : 42