「Recrutement Forum!'」
Page 1 sur 1
「Recrutement Forum!'」
> Pour les recrutements au forum de guilde nous recrutons que 3 postes soit : 'Modérateur' ou bien 'Animateur' et aussi 'Gérant Chatbox'.
* Modérateurs : Pour gérer le forum.
* Animateurs : Aider les modérateurs à gérer le forum et au même temps mettre l'ambiance dans le forum.
* Gérant Chatbox : Kick/bannir/donner des avertissements et gérer la 'Chatbox' en général.
afin d'être recruter merci de suivre les conditions ci-dessous :
- Faut être un membre très actif soit 'IG' ou bien 'Forum' (surtout au forum)
- Se connecter au moins 4h par jour et au moins 4 jours par semaine (le cas ou vous pouvez pas se connecter vous pouvez l'indiquez par un sujet d'absence plus la cause).
- Vous devez présentez une candidature simple et correcte de vous IG ! . Vous trouverez un exemple de Candidature à suivre.
- Être populaire soit 'IG' ou bien 'Forum' TRES URGENT ! (Au moins pour 50joueurs IG).
- Avoir un français correcte et propre TRES URGENT !.
- Avoir déjà des bases dans la gestion des forums en général.
- Être déjà 'Modérateur' ou bien 'Animateur' et aussi savoir comment gérer la 'Chatbox' sur autres projets ( Si c'est le cas à citer le forum ou le site dont vous étiez dedans).
- Être en connaissance de toutes les activités de la guilde soit 'IG' ou bien au 'Forum'.
> Voila donc si tu pense que t'a les conditions déjà cité n'hésite surtout pas à tenter t'a chance ont discutera entre team et nous vous répondrons dans les plus rapides délais.
POUR L'INSTANT Y'A QUE 'MOI' COMME 「LEADER'」 ET 'PANIK' COMME 「CO LEADER'」 ET AUSSI 'CLINTE' COMME 「MODERATEUR'」 ET ENFIN 'ALEYNA' COMME 「MODERATRICE CHATBOX'」 (Prêt recruter d'avance) DANS LE STAFF DU FORUM.
Bonne chance ; )
* Modérateurs : Pour gérer le forum.
* Animateurs : Aider les modérateurs à gérer le forum et au même temps mettre l'ambiance dans le forum.
* Gérant Chatbox : Kick/bannir/donner des avertissements et gérer la 'Chatbox' en général.
afin d'être recruter merci de suivre les conditions ci-dessous :
- Faut être un membre très actif soit 'IG' ou bien 'Forum' (surtout au forum)
- Se connecter au moins 4h par jour et au moins 4 jours par semaine (le cas ou vous pouvez pas se connecter vous pouvez l'indiquez par un sujet d'absence plus la cause).
- Vous devez présentez une candidature simple et correcte de vous IG ! . Vous trouverez un exemple de Candidature à suivre.
- Être populaire soit 'IG' ou bien 'Forum' TRES URGENT ! (Au moins pour 50joueurs IG).
- Avoir un français correcte et propre TRES URGENT !.
- Avoir déjà des bases dans la gestion des forums en général.
- Être déjà 'Modérateur' ou bien 'Animateur' et aussi savoir comment gérer la 'Chatbox' sur autres projets ( Si c'est le cas à citer le forum ou le site dont vous étiez dedans).
- Être en connaissance de toutes les activités de la guilde soit 'IG' ou bien au 'Forum'.
> Voila donc si tu pense que t'a les conditions déjà cité n'hésite surtout pas à tenter t'a chance ont discutera entre team et nous vous répondrons dans les plus rapides délais.
POUR L'INSTANT Y'A QUE 'MOI' COMME 「LEADER'」 ET 'PANIK' COMME 「CO LEADER'」 ET AUSSI 'CLINTE' COMME 「MODERATEUR'」 ET ENFIN 'ALEYNA' COMME 「MODERATRICE CHATBOX'」 (Prêt recruter d'avance) DANS LE STAFF DU FORUM.
Bonne chance ; )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum