Dark Shino's présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Dark Shino's présentation
Hey moi c'est la magnifique la sublimissime la génialissime la merveilleuse la...Hum je m'égare...Bref moi c'est Dark Shino , et j'aime pas les gens AAH Revenez je rigolais ^^"
Mon prénom c'est Julie et mon age ? Je vous le dirais pas , na ! Mon nom dans le jeu c'est Shinobu et je suis membre de la secte de notre Darkou chouw !
J'adore les mangas et je vais vous bassiner avec mes chansons préférées des vocaloids ! J'aime aussi les chats Bref n'oubliez pas
Je ne suis pas une poupée de porcelaine !
Tant que j'y pense aussi,j'adore écrire,je ferais peut-être une fiction que je posterais ici , un jour...
Allez bye bye chouw !
Ma fiction :
Prologue :
Mon prénom c'est Julie et mon age ? Je vous le dirais pas , na ! Mon nom dans le jeu c'est Shinobu et je suis membre de la secte de notre Darkou chouw !
J'adore les mangas et je vais vous bassiner avec mes chansons préférées des vocaloids ! J'aime aussi les chats Bref n'oubliez pas
Je ne suis pas une poupée de porcelaine !
Tant que j'y pense aussi,j'adore écrire,je ferais peut-être une fiction que je posterais ici , un jour...
Allez bye bye chouw !
Ma fiction :
Prologue :
- Spoiler:
J'étais là,sous la pluie battante,perdue dans cette forêt luxuriante . La longue robe blanche dont j'était vêtue devenait transparente laissant apparaître le corps d'une jeune fille de 16 ans , moi . Mes longs cheveux noirs retombaient sur mes épaules et mes yeux vairons , l'un bleu l'autre vert , étaient encore mouillés de larme . J'étais perdue , seule ... Est-ce que je retrouverais un jour la mémoire ? Mon amnésie est si lourde à porter... Je continuais de marcher quand j'entendis un bruit d'eau plus puissant que la pluie . Je me dirigea vers le bruit et découvrir un ruisseau avec une grotte , mais j'étais apeurée par la belle louve blanche qui s'y abreuvait . L'animal entra dans la grotte et je me risqua à la suivre. Certes , elle me fesait peur , mais elle aussi avait des yeux vairons. J'entris et m'asseya sur le sol à coté de la louve . Elle ne me fesait plus peur . Je caressais doucement son pelage et elle me lécha la main . Je fini par m'endormir aux côtés de la louve que je nommais "Dream" . Je me réveille plongée dans l'obscurité . Je tâte autour de moi et sent une forme étrange. Cela respire mais ce n'est pas dream ! Je me rendormis car l'obscurité ne me laissait pas beaucoup de possibiltées. Je me reréveilla quelques heures plus tard . La forme que j'avais sentis hier était un garçon et il me regardait !
Garcon : Tu es réveillée ? Je m'appelle Rei et toi ?
Moi : J-je ne sais pas , je ne me souviens plus ...
Rei : Alors on va t'appeler ...Mmmh ... Lucy sa te vas ?
Moi : L-Lucy ? C'est joli... D'accords...
Je parlais avec cet inconnu sans me soucier , il m'inspirait confiance . Il mangeait des mûres et des noisettes . Je fis de même puis il me dis qu'il était venu ici parce qu'il aimait bien la louve et qu'il travaillait dans une école libre (une école libre est une école sans cours fixe . C'est juste un cadre scolaire à la disposition des élèves . ) et qu'il pouvait m'y inscrire . J'ai sauté sur l'occasion et il m'a dis qu'il m'emmenerai un uniforme . J'étais si heureuse ...
Dernière édition par Dark Shino le Lun 26 Mar - 5:38, édité 3 fois
Miki- Messages : 58
Re: Dark Shino's présentation
Ma Shinoooooooooooooooooooow !!! <3 . On t'aiiiime :D
Matsu [Blue Girly']- Messages : 75
Cool je suis du même avis de Matsuw :3 et très bonne présentation amuse toi bien
*regarde par tous pour voir si il y a des personnes, ne voit personne...vole la présentation de shino*
HAHA ELLE EST A MOI 8D, jkiff ta presentation '-'
HAHA ELLE EST A MOI 8D, jkiff ta presentation '-'
eve2108- Messages : 42
Rends la moiiiiii !
Saloupe !!
*cache sa présentation par mesure de précaution*
Even ne pas être une saloûpe ><' . Une salope c'est moche [comme moi quoi x)] Mais even elle est magnifique :D
Even ne pas être une saloûpe ><' . Une salope c'est moche [comme moi quoi x)] Mais even elle est magnifique :D
*degeulle* i'm a film d'horreur *-*, une poubelle a merde 8D
Reparlons de ma gueule d'épouvantail x_x
Bonne présentation mhhhhh Julie quel beau nom :p
Clinte- ● » MODO
M-merci Bientot je posterais mes préférées des vocaloids , alors passez régulièrement
Fiction
Post réservé pour ma fiction qui s'appellera " Nouvelle vie d'un ange déchu "
JE VEUT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *enleve ses deux sabres de derrière son dos* SINON JE TUE TOUS LE MONDE, JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE SHINO?! è_é
jkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3
jkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3
Ou-Oui Eve * appeurée*
Merci tous le monde pour vos si beau vent d'aujourd hui
Clinte- ● » MODO
I kifffff :3 le prologue et comme dit even ont veut la suite et bonne continuation <3
Non mais genre, depuis quand t'a peur de moi shino? *choquée* Je ne suis pas méchante moi !
Toute façon maintenant wlg c'est fini
Bah désolé mais ce n'est pas parce que wakfu les gardiens 2 est fini que l'ont est plus ami, et même si la guilde a été "supprimé" elle reste encore dans notre coeur comme tous nos autres ami(e)s et sa faut pas l'oublier, l'amitié c'est un lien beaucoup plus fort qu'un jeu x), ont ce connait peut être pas dans la vrais vie mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas avoir un lien d'amitié qui nous uni et puis de toutes façon il faut absolument que l'ont s'arrangent pour essayer d'avoir un maximum d'ancien joueur de wakfu les gardiens (1 et 2) à ce retrouver sur un autre jeu ou il y a une bonne ambiance même mieux qui sait pour que l'ont puissent se retrouver et recommencer comme avant dans wakfu les gardiens ;p et moi je dit -> Tous les joueurs de wakfu les gardiens forment une famille inséparable !