Présentation Clintounet <3
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Clintounet <3
Bonjour ou Bonsoir
Je me présente je m'appel Samy j'ai 14 ans.J'habite à .... vous le serez pas désole ^^
Mes qualités:Je suis drôle méchant vous me croyez pas allez je dit la vérité je suis gentil cool et nerveux parfois
Mes défauts:Quand je ne suis pas d'humeur ne pas me chercher
Dans la guilde:Je suis Clinte nomme Clintounet ou Clintislood
Mes jeux préférés:Dofus wakfu wlg 2 tfm
Je suis yeux dans le jeux
Je suis dans la guilde je suis le 5ème a être rentre ^^
Pour tous finir mon histoire
Il était un jours un jeune aventurier appelé Elmi il était débutant dans un jeux qui ne connaisse pas Wakfu les gardiens 2. Mais un jours il rencontra un jeux aventurier nomme Gorsupremme il lui appris tout ce qu'il avait besoin jusqu'au jours où le jeune aventurier devenu Clinte il défila les défies pour savoir qui était le plus fort . Un jours il battu son Maître et essaye de défie des autres aventurier il les massacra un par un jusqu'au jours ou sa premier défaite commença a cause du grand Riku il l'avait battu mais leur score était de 5 victoire à 25 défaite.Ce jeune aventurier décida de stop.
6 mois après le jeune aventurier était de retour les victoire augmente de seconde en seconde jusqu'au jours ou il vit la guilde All Hot Star il était attire par cette guilde il fit tous pour y rentre.Un jours le joueur Darkounew l'invita et le considéra comme son fils. Le jeune aventurier se fit beaucoup d'amis et il fit sa présentation
Fin
Je vous remercie a vous tous Matsu Darkounew Kita Evenia Shinobu et les autres d'avoir lu cette présentation
Je me présente je m'appel Samy j'ai 14 ans.J'habite à .... vous le serez pas désole ^^
Mes qualités:Je suis drôle méchant vous me croyez pas allez je dit la vérité je suis gentil cool et nerveux parfois
Mes défauts:Quand je ne suis pas d'humeur ne pas me chercher
Dans la guilde:Je suis Clinte nomme Clintounet ou Clintislood
Mes jeux préférés:Dofus wakfu wlg 2 tfm
Je suis yeux dans le jeux
Je suis dans la guilde je suis le 5ème a être rentre ^^
Pour tous finir mon histoire
Il était un jours un jeune aventurier appelé Elmi il était débutant dans un jeux qui ne connaisse pas Wakfu les gardiens 2. Mais un jours il rencontra un jeux aventurier nomme Gorsupremme il lui appris tout ce qu'il avait besoin jusqu'au jours où le jeune aventurier devenu Clinte il défila les défies pour savoir qui était le plus fort . Un jours il battu son Maître et essaye de défie des autres aventurier il les massacra un par un jusqu'au jours ou sa premier défaite commença a cause du grand Riku il l'avait battu mais leur score était de 5 victoire à 25 défaite.Ce jeune aventurier décida de stop.
6 mois après le jeune aventurier était de retour les victoire augmente de seconde en seconde jusqu'au jours ou il vit la guilde All Hot Star il était attire par cette guilde il fit tous pour y rentre.Un jours le joueur Darkounew l'invita et le considéra comme son fils. Le jeune aventurier se fit beaucoup d'amis et il fit sa présentation
Fin
Je vous remercie a vous tous Matsu Darkounew Kita Evenia Shinobu et les autres d'avoir lu cette présentation
Clinte- ● » MODO
Re: Présentation Clintounet <3
Hahah'' Moi N°4 !! :DD
Cool ta présentation, et joue pas l'méchant, j'ai toujours ta frater <3
Cool ta présentation, et joue pas l'méchant, j'ai toujours ta frater <3
Matsu [Blue Girly']- Messages : 75
Clintounet , Maitre , je suis la pour commenter ! jolie petite présentation , en plus tu m'as citée *-*
Gros bisous j'te nem clinte
Gros bisous j'te nem clinte
Miki- Messages : 58
O_o
tu est devin ou quoi pour deviner que l'on va lire ta présentation O_o *choqué*
eve2108- Messages : 42
je suis devin moi aussi je t'adore shino
Clinte- ● » MODO
Clintounet j'ai adoré t'a présentation surtout l'histoire je la trouve pas mal x'] et pour infos clintounet et modo forum s'été pas assuré qu'il se présente mais malgré sa il à fait bien joué